Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE GENEU
19 octobre 2014

bonjour a tous et toutes je suis créatrice de

20140531_190946

bonjour a tous et toutes

je suis créatrice de pendentifs et boucles d'oreilles en PAPIER et RESINE depuis déjà 4 ans et la passion est toujours au rendez-vous. j'ai découvert la méthode du quilling il y a donc quelques années. l'idée de départ :  faire des bijoux en papier .mais comment faire pour que vos bijoux en papier ne s'abiment pas. voila la solution, la résine, liquide à mélanger ensemble pour  les inclusions. le matériel pour le roulage est fabriqué par mes soins et maintenant je vais vous faire partager le résultat. 

sachez quand même que les modèles sont uniques. vous pouvez passer commande en précisant la couleurs (bleu,vert,jaune,rouge, rose, violet,noir et blanc mais mélangé  car sur la peau difficile a voir)

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CREATIONS DE GENEU
Publicité
LES CREATIONS DE GENEU
  • Créations uniques de bijoux en papier icrustés dans la résine; animation d' ateliers créatifs, anniversaires, expositions dans marchés artisanaux et foires région aquitaine, gers, landes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité